Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Lundi 21 décembre 2009 à 0:04


http://a251.com/gaetben/wordpress/wp-content/uploads/2009/01/DSC02535pt.JPG

Chapitre 6


_____ Tu m'as offert mon premier bonhomme de neige, offre moi mon premier noël blanc. Apporte moi au moins une bonne année! Quittes à se les geler, autant le faire pour quelque chose ! Même mes rêves sont enneigés, c'est dire. J'aime regarder la neige, j'aime la toucher, j'aime marcher dessus, mais j'aime surtout l'envoyer sur les gens qui ne l'apprécient pas autant que moi ^^ Muse ne sait que composer pendant l'hiver. Qui sait peut être que moi aussi je vais avoir une inspiration soudaine ! En tout cas ce qui est sûr c'est que je n'ai pas pu prendre des photos vu que mon portable est HS (car lui non plus n'aime pas le froid)

_____Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, de joyeuses fêtes et pleins d'autres trucs traditionnels. Et à vous mettre le lien où j'ai trouvé la magnifique photo ci dessus : siteEt pour vous accompagnez dans votre admiration des joyeux flocons hivernaux, une jolie chanson tout aussi hivernale.
Qu'importe ta section, qu'importe ton niveau, viens jouer avec nous dans la neige.

[ P A T ]

 

Mercredi 25 novembre 2009 à 16:08

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/whtwe.jpg


Chapitre 5



            Le titre peut paraître assez strange je conçois ^^ Mais j'ai vraiment envie de parler de mon lit. Vendredi dernier j'suis rester bloquée dans mon lit parce que j'étais malade (un semblant de grippe) et je me suis rendu compte que j'ai tout fait dans mon lit. Dormir, boire manger, pleurer crier, chanter jouer de la guitare, tout. Et même mes devoirs ! Quand je n'y suis pas, je veux y aller et quand j'y suis ,je veux y rester. C'est bête mais mon lit, c'est mon monde. C'est là-bas que j'ai toute mon inspiration, toutes mes émotions. On pourrait presque dire qu'il n'y a que lui qui me connait dans toute ma complexité. Mais un objet, ça connaît pas hein ... Allitée, je ne suis plus maître de moi même, je m'abandonne, je chante je crie je ris je gueule, je pleure. Et j'écris.

             J'ai mal à la tête, j'en peux plus je suis à bout, je veux qu'on me laisse tranquille mais si on le fait je m'inquiète. Si tu t'en vas, je fais quoi moi ? Si tu t'en vas, je serais encore plus inquiète... Pourtant je ne peux rien faire pour t'aider je sais ... Si tu restes je te serais impuissante, si tu pars je le serais aussi. Je ne sais pas où tu pars, je ne sais pas où tu veux aller, je ne sais pas ce que tu deviendras. Aurais je le temps de te dire au revoir ? aurais je la force de te dire au revoir ? Aurais je le culot de te dire de rester. Si tu restes pour moi, je serais vraiment égoïste... Si tu pars... si tu pars, j'espère que tu ne le regretteras pas. 

Reste. Pars. Choisis. J'accepterais.
 
Quoiqu'il en soit sache que je t'aime prodondémment Nina.

[ P A T ]



Underoath - Some will seek Forgiveness, Others escape
 
 

Vendredi 23 octobre 2009 à 20:55

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/dsc.jpg

Chapitre 4

 
____ With my guitar in my hands, I can sing the holidays. With some little chords in my head, I can sing that I'm not dead... (Faneva) Tu sais, aujourd'hui j'ai eu 20 en maths. Mon père m'a dit : "Fais ça pendant deux ans et tu pourras faire ce que tu veux après !!!" Il avait l'air si joyeux et pourtant dans ma tête il y avait la phrase de Lisa qui tournait en boucle "mais qu'est ce que j'fous là ?" J'ai beau me dire que j'ai toutes mes chances, j'ai beau me dire que je peux avoir un métier idéal, j'arrive pas à me faire à l'idée que je ne serais peut être jamais ce que je voudrais. J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir dire pourquoi j'existe ... (Claude Dubois) Comment annoncer à son père si fier qu'on préfèrerais chanter dans le métro que de démontrer que cos (a+b) = cos a*cos b - sin a*sin b ? Ainsi va la vie et puis tant pis. 

____ Ca y est c'est les vacances =D Bon gros dodo sous la couette avec un p'tit DM de maths sous l'oreiller juste pour pas se faire chier.
See all those people on the ground wasting time ... (The Used) Je sais franchement pas ce que jvais faire pendant ces courtes vacances =/ J'aimerais beaucoup aller à Paris en dépit du mauvais temps (aussi bien météorologique que financier ^^") En tout cas j'espère que vous passerez de bonnes vacances si vous en avez =) Comme jdis toujours : le sommeil c'est la clé de la santé ! et comme je rajoute toujours : Enfin j'dis ça ... j'dis rien ! Nous sommes nés pour travailler, nous sommes l'avenir de ce putain de monde pourri. Nothing you could say will ever change that. (Caliban)


[ P A T ]
Caliban - All I gave
 

Lundi 21 septembre 2009 à 21:04

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/chouette.jpg



Chapitre 3



Liberté ? Beautiful lie ... L'être humain a inventé de si jolis mots et il a su faire rêver grâce à ces mots. Prenons le mot "liberté" par exemple. Tout le monde en rêve de cette liberté, tout le monde rêve d'être libre, de n'en faire qu'à son gré, d'être libre sans chaînes ni regrets. Il y a tant de choses qui font que nous ne serons jamais libres. Et si jamais un de nous l'est, alors tant mieux pour lui, mais il est affreusement égoïste. Parce qu'être libre c'est oublier son passé, ses obligations, son entourage, et n'avoir aucun avenir. Nous sommes enchaînés aux chaînes du passé et celles du présent se referment peu à peu sur nous. Quant à notre futur... Chacun crois ce qu'il veut. De toute façon, on finira de la même façon. Qu'on soit sur un trottoir, dans un bureau, à la tête d'une entreprise, à la tête d'une famille, même fin. Parce que le jour où tu seras libre, sera le jour de ton dernier souffle et parce que se laisser mourir, c'est être affreusement égoïste.


Tu dis vivre pour être libre, en vérité tu proclames vivre pour mourir. 


 

Dimanche 20 septembre 2009 à 12:50

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/2nd3.jpg



Chapitre 2



Oh non vous en faites pas, jvais pas mettre un article tous les jours hein. C'est juste parce que c'est le week end donc j'ai encore accès à l'ord. En photo, vous avez, en aperçu, un petit ensemble de ma classe de l'année dernière, la 2nd3. On nous l'a jamais dit directement, mais j'suis sûre qu'on était la meilleure classe de seconde è_é (mes chevilles vont bien ne vous en faîtes pas xD). La seconde, c'est la dernière classe dans laquelle on est encore assez mélangé, même si on a une option qui diffère. Dans cette classe, on était tous unis à peu de chose près. En effet, y a toujours les personnes qui veulent pas trop se mélanger même si on mords pas. Une classe unie et une classe travailleuse sympathique et tout ce que tu veux mdrr. Cette photo a été prise l'avant dernier jour ça devait donc être le 11 juin 2009. 

Maintenant, septembre 2009, on est tous divisés. ES, S, L, STG, ST2S voir 2nd ... On se croise dans les couloirs, on se dit bonjour et puis on zappe. Pourtant on sait qu'on ne les oubliera jamais, après tout, ces personnes ont fait partie de notre vie, ça ne s'oublie pas. C'est étrange comme ambiance ... Pas un mot, comme si on avait peur de déranger les mouches, comme si tout le monde était en train de réfléchir ou comme si tout le monde était plongé dans une sorte de torpeur ... C'est étrange. Enfin après tout, on est qu'en septembre et peut être que l'ambiance va s'améliorer. Qui sait ..? 34 jours avant les vacances, j'attends ça avec impatience ! Rythme effrenant, effrayant même. Combien d'entre nous réussirons ? Combien d'entre nous trouverons du travail ? Combien d'entre nous exercerons le métier de nos rêves ?

 Combien d'entre nous ne savent pas ce qu'ils font là ? 

[ P A T ]



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast