Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Mercredi 25 novembre 2009 à 16:08

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/whtwe.jpg


Chapitre 5



            Le titre peut paraître assez strange je conçois ^^ Mais j'ai vraiment envie de parler de mon lit. Vendredi dernier j'suis rester bloquée dans mon lit parce que j'étais malade (un semblant de grippe) et je me suis rendu compte que j'ai tout fait dans mon lit. Dormir, boire manger, pleurer crier, chanter jouer de la guitare, tout. Et même mes devoirs ! Quand je n'y suis pas, je veux y aller et quand j'y suis ,je veux y rester. C'est bête mais mon lit, c'est mon monde. C'est là-bas que j'ai toute mon inspiration, toutes mes émotions. On pourrait presque dire qu'il n'y a que lui qui me connait dans toute ma complexité. Mais un objet, ça connaît pas hein ... Allitée, je ne suis plus maître de moi même, je m'abandonne, je chante je crie je ris je gueule, je pleure. Et j'écris.

             J'ai mal à la tête, j'en peux plus je suis à bout, je veux qu'on me laisse tranquille mais si on le fait je m'inquiète. Si tu t'en vas, je fais quoi moi ? Si tu t'en vas, je serais encore plus inquiète... Pourtant je ne peux rien faire pour t'aider je sais ... Si tu restes je te serais impuissante, si tu pars je le serais aussi. Je ne sais pas où tu pars, je ne sais pas où tu veux aller, je ne sais pas ce que tu deviendras. Aurais je le temps de te dire au revoir ? aurais je la force de te dire au revoir ? Aurais je le culot de te dire de rester. Si tu restes pour moi, je serais vraiment égoïste... Si tu pars... si tu pars, j'espère que tu ne le regretteras pas. 

Reste. Pars. Choisis. J'accepterais.
 
Quoiqu'il en soit sache que je t'aime prodondémment Nina.

[ P A T ]



Underoath - Some will seek Forgiveness, Others escape
 
 

Par homecoming-queen le Mercredi 23 décembre 2009 à 14:46
J'aime bien le titre de ton blog. Moi quand j'ai fait mon cow j'avais strictement aucune imagination, juste une chanson de Sparklehorse qui me trottait dans ta tête...
Et puis oui, les lunettes c'est juste super chiant quand on est pas habitué (moi les miennes me laminent la peau du nez), ET PUIS CA FAIT MOCHE AUSSI
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/2936159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast