Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Dimanche 20 septembre 2009 à 12:50

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/2nd3.jpg



Chapitre 2



Oh non vous en faites pas, jvais pas mettre un article tous les jours hein. C'est juste parce que c'est le week end donc j'ai encore accès à l'ord. En photo, vous avez, en aperçu, un petit ensemble de ma classe de l'année dernière, la 2nd3. On nous l'a jamais dit directement, mais j'suis sûre qu'on était la meilleure classe de seconde è_é (mes chevilles vont bien ne vous en faîtes pas xD). La seconde, c'est la dernière classe dans laquelle on est encore assez mélangé, même si on a une option qui diffère. Dans cette classe, on était tous unis à peu de chose près. En effet, y a toujours les personnes qui veulent pas trop se mélanger même si on mords pas. Une classe unie et une classe travailleuse sympathique et tout ce que tu veux mdrr. Cette photo a été prise l'avant dernier jour ça devait donc être le 11 juin 2009. 

Maintenant, septembre 2009, on est tous divisés. ES, S, L, STG, ST2S voir 2nd ... On se croise dans les couloirs, on se dit bonjour et puis on zappe. Pourtant on sait qu'on ne les oubliera jamais, après tout, ces personnes ont fait partie de notre vie, ça ne s'oublie pas. C'est étrange comme ambiance ... Pas un mot, comme si on avait peur de déranger les mouches, comme si tout le monde était en train de réfléchir ou comme si tout le monde était plongé dans une sorte de torpeur ... C'est étrange. Enfin après tout, on est qu'en septembre et peut être que l'ambiance va s'améliorer. Qui sait ..? 34 jours avant les vacances, j'attends ça avec impatience ! Rythme effrenant, effrayant même. Combien d'entre nous réussirons ? Combien d'entre nous trouverons du travail ? Combien d'entre nous exercerons le métier de nos rêves ?

 Combien d'entre nous ne savent pas ce qu'ils font là ? 

[ P A T ]



Par chocodream le Dimanche 20 septembre 2009 à 19:24
Pour la dernière question je dirais une certaine majorité =).
Il parait que c'est pendant la première et la terminale qu'on se fait les amis qui restent ..
J'ai un petit regret là dessus car je n'ai fait ni l'un ni l'autre, après ma deuxième seconde je suis passée au CNED. Et je n'ai rien glandé.
La photo est sympa, tu es encore avec une guitare ;).

J'ai bien aimé ton article précédent, pour le coup on pourrait dire whatever works ..
Par Mad-tea-party le Mercredi 14 octobre 2009 à 21:53
Bah oui ça compte sur ses doigts, et alors hein?!(> <)Hum, je sens que cette remarque me visait particulièrement...
(--)' (^_^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/2907342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast