Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Lundi 21 décembre 2009 à 0:04


http://a251.com/gaetben/wordpress/wp-content/uploads/2009/01/DSC02535pt.JPG

Chapitre 6


_____ Tu m'as offert mon premier bonhomme de neige, offre moi mon premier noël blanc. Apporte moi au moins une bonne année! Quittes à se les geler, autant le faire pour quelque chose ! Même mes rêves sont enneigés, c'est dire. J'aime regarder la neige, j'aime la toucher, j'aime marcher dessus, mais j'aime surtout l'envoyer sur les gens qui ne l'apprécient pas autant que moi ^^ Muse ne sait que composer pendant l'hiver. Qui sait peut être que moi aussi je vais avoir une inspiration soudaine ! En tout cas ce qui est sûr c'est que je n'ai pas pu prendre des photos vu que mon portable est HS (car lui non plus n'aime pas le froid)

_____Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, de joyeuses fêtes et pleins d'autres trucs traditionnels. Et à vous mettre le lien où j'ai trouvé la magnifique photo ci dessus : siteEt pour vous accompagnez dans votre admiration des joyeux flocons hivernaux, une jolie chanson tout aussi hivernale.
Qu'importe ta section, qu'importe ton niveau, viens jouer avec nous dans la neige.

[ P A T ]

 

Par chocodream le Mardi 22 décembre 2009 à 22:01
Pour moi ce sera bon retour, bonnes fêtes et à bientôt.
Milles bises, j'espère que la neige qui recouvre tes rêves aura fondu d'ici à la rentrée.
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/2945606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast