Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Vendredi 23 octobre 2009 à 20:55

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/dsc.jpg

Chapitre 4

 
____ With my guitar in my hands, I can sing the holidays. With some little chords in my head, I can sing that I'm not dead... (Faneva) Tu sais, aujourd'hui j'ai eu 20 en maths. Mon père m'a dit : "Fais ça pendant deux ans et tu pourras faire ce que tu veux après !!!" Il avait l'air si joyeux et pourtant dans ma tête il y avait la phrase de Lisa qui tournait en boucle "mais qu'est ce que j'fous là ?" J'ai beau me dire que j'ai toutes mes chances, j'ai beau me dire que je peux avoir un métier idéal, j'arrive pas à me faire à l'idée que je ne serais peut être jamais ce que je voudrais. J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir dire pourquoi j'existe ... (Claude Dubois) Comment annoncer à son père si fier qu'on préfèrerais chanter dans le métro que de démontrer que cos (a+b) = cos a*cos b - sin a*sin b ? Ainsi va la vie et puis tant pis. 

____ Ca y est c'est les vacances =D Bon gros dodo sous la couette avec un p'tit DM de maths sous l'oreiller juste pour pas se faire chier.
See all those people on the ground wasting time ... (The Used) Je sais franchement pas ce que jvais faire pendant ces courtes vacances =/ J'aimerais beaucoup aller à Paris en dépit du mauvais temps (aussi bien météorologique que financier ^^") En tout cas j'espère que vous passerez de bonnes vacances si vous en avez =) Comme jdis toujours : le sommeil c'est la clé de la santé ! et comme je rajoute toujours : Enfin j'dis ça ... j'dis rien ! Nous sommes nés pour travailler, nous sommes l'avenir de ce putain de monde pourri. Nothing you could say will ever change that. (Caliban)


[ P A T ]
Caliban - All I gave
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/2921888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast