Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Mercredi 1er décembre 2010 à 19:42

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs011.snc4/33935_1658415426352_1416124967_1738922_86749_n.jpg

Chapitre 9


Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, la vie est quand même formidable! C'est toujours difficile à croire. Et puis cracher son bonheur à la figure des autres c'est jamais très chouette pour les autres. Pourtant je vous le dis c'est la vérité, le bonheur existe et je suis heureuse. J'espère qu'un jour, toi qui lis cet article, tu trouvera ce bonheur et cette paix. Même si on sait tous qu'après la pluie le beau temps, après le beau temps vient également la pluie (ou la neige en l'occurence ^^). Je ferais pas de dissertation digne d'une dissert' médiocre de philo, mais je concluerais quand même par : Don't worry, be Happy!

Si jamais quelqu'un passe sur ce blog, mon groupe va joué en concert le 15 janvier 2011 à Vaux le Pénil! The 11th Factory, c'est notre nom et on va vous faire bougeer :)

Rock'n'roll baby ;)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/3064820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast