Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Samedi 27 mars 2010 à 2:12

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/8.jpg
Chapitre 8


Hellooooooooooooooooooooo !! Je me connecte et je poste un article juste pour vous dire que le printemps ça craint ! Le pollen, la pluie alternée avec le soleil (ou l'inverse pour les pessimistes) et les COUPLES. Bowdel de mewde, c'est fini oui ? Laissez vous respirez un peu nan ? roooh je parle je parle mais c'est parce que jsuis jalouse hein ^^' Avouez que c'est chou quand même tout ces gens qui s'aiment et qui se collent sans arrêt 'alors qu'il fait même pas froid!). Et puis un peu d'amour dans ce monde de merde ne fais pas de mal :) Alors message à tout ceux qui sont en mal d'amour de la part de Matthew Bellamy :

Wiponzamatwendwesseuh !


(réponds à ma tendresse en français)

Répondez lui bordel ! Et que l'amour règne dans ce monde rotten !
(merci Fred) Ouiii détestons la guerre et les méchants !! Combattons pour la paix et l'amouuuur et tuez vos parents vous verrez c'est marrant !! (voir Dédo du Jamel Comedy Club)

Merci à ceux qui le font déjà ! Mais par pitié, évitez de nous narguer !


http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/13.jpg 

[ P A T ]



Et pour clore cet article merdique, je vous invite à écouter tout pleins de chansons qui parle d'amouuur (surtout celle de Muse elles sont drôles) Genre Can't take my eyes off you, I belong to you, Starlight, Rette mich (HS), Unintended, à voir pleins de clips sur la tendwesseuh (les emo kiss =D) et à me laisser pleins pleins de chansons d'amours que vous avez en tête, je suis ouverte à toute proposition :)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/2980288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast