Whatever-the-weather

I've nothing to prove.

Samedi 19 septembre 2009 à 19:18

http://whatever-the-weather.cowblog.fr/images/fouras.jpg




Chapitre 1





Au début se fier, s'extasier, s'adonner, s'attarder, s'ébahir, s'éprendre. Puis s'entraider, s'accroupir, s'affairer, se prosterner et au fur et à mesure, se soucier, s'enquérir, se méfier, s'inquiéter, s'insurger et s'écrier au point de s'époumonner. S'écrouler, se rebeller, s'enfuir ou s'en aller, vouloir s'envoler ou bien juste s'absenter pour s'évader, se réfugier pour éviter de s'entretuer. Et se souvenir...

J'ai encore trop de rancune et de rancoeur pour continuer à te parler sans te faire de mal. Je préfère m'abstenir et t'ignorer.

Haïs-moi, déteste-moi, crache sur moi, détruis-moi mais relève-toi. 


[ P A T ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Whatever-the-weather n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whatever-the-weather.cowblog.fr/trackback/2907061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast